fr
Chabé
Travailler pour Chabé
Contactez nous

Les nouveautés de notre service de chauffeur dans les Alpes cet hiver

14 décembre 2017
Les nouveautés de notre service de chauffeur dans les Alpes cet hiver

 

Chaque année, le début de la saison d’hiver est un moment important pour les agences de Chabé proches des Alpes. Cette année ne déroge pas à la règle avec des nouveautés transport avec chauffeur qui promettent une très belle saison… :

  • Une nouvelle agence à Megève.  Après Chabé Courchevel, nous inaugurons un nouveau centre d’opérations dans la station de ski de Megève afin de mieux servir nos clients dans toutes les Alpes.
  • Des nouvelles Mercedes Classe S. Toute notre flotte de Mercedes Classe S a été entièrement renouvelée avec les derniers modèles de 2018 pour améliorer l’expérience transport de nos hôtes. Ce nouveau modèle inclut des nouveautés comme un toit ouvrant à commande électronique pour apprécier la vue sur les montagnes et une siège arrière Executive pour se relaxer.
  • Des SUVs exclusifs à Megève. Un Range Rover et deux Mercedes GLS complètent la flotte de berlines et de vans pour répondre aux besoins de tous nos clients.

Pour les personnes voulant rejoindre les Alpes, Chabé Genève propose de forfaits pour des transferts depuis l’aéroport international de Genève jusqu’aux stations de Courchevel, Megève Gstaad ou dans les autres station des Alpes… Pour plus d’informations, contactez Chabé Genève.

* indicates required







    Chabé s’engage à respecter votre vie privée. Vous disposez, ainsi que toute personne dont des données personnelles sont conservées Chabé, d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression relativement à l’ensemble de ces données en nous contactant par email à l’adresse : dpo@chabe.com ou en utilisant le lien de désinscription intégré dans chaque email que Chabé vous adressera. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, consultez nos pages Mentions légales et Politique de gestion des données personnelles.